"Notre ADN est ouvert aux communications et s'y montre sensible" le biophysicien russe et biologiste moléculaire Pjotr Garjajev et son équipe ont découvert que l'ADN possède un langage propre, contenant une sorte de syntaxe grammaticale, semblable à la grammaire du langage humain ...
"Que sont les codes quantiques souverains ?"
"Quel est le but des codes quantiques souverains ?"
Les codes souverains sont des soins quantiques pour les particuliers et les praticiens de santé, ils peuvent être utilisés chez soi et/ou en séance chez un thérapeute pour potentialiser le soin.
Ils sont un moment de grâce, un soin en total relax : cocooning au creux d’un plaid, au cœur d’une forêt, dans l’herbe, bien couvert pour avoir chaud. Au calme, allongé ou bien assis (en tailleur si possible ou bien sur un canapé confortable) en fonction de l’effet désiré, en séance à la maison ou en soin chez un thérapeute certifié.
Après des années de recherches CHERIII a reçu des codes universels de guérison, créés avec une équipe de 15 musiciens du monde entier et testés en temps réel par des thérapeutes et médecins. Les nombreux témoignages de patients ont révélé l'efficacité de ces codes.
CHERIII est sollicitée dans sa mission pour animer des conférences dans le monde, afin de transmettre à tous la puissance de notre potentiel inné de guérison et d'auto-régénération via des systèmes fréquentiels organiques ...
Les codes quantiques souverains sont destinés, à terme, à vous rendre souverain en activant la porte du CŒUR qui est le vortex le plus puissant de votre corps, grâce à des systèmes très précis de résonances afin de pouvoir utiliser la puissance de l'énergie quantique qui est la Source de toute manifestation. Souverain.e, ce qui veut dire libre, autonome (énergétiquement et physiquement), puissant.e, indépendant.e, cohérent.e, fonctionnel.le, bienveillant.e, aimant.e. Voici ce que les codes permettent : vivre votre pouvoir créateur d’un haut degré de qualité générée par la puissance et l’équilibre de votre vortex/cœur en cohérence avec la Source, en synchronicité avec le champ unifié, Dialogue.Intérieur.avec l’Energie.Universelle.
Chanteuse, auteure-compositrice, productrice
A l'écoute des mots et des sons du code 9, j'ai plongé vraiment comme dans le liquide amniotique, mes yeux se sont fermés, je sentais ce cordon lié à la seconde d'amour qui m'a créée et que je n'avais jamais perçu de ma vie! Surtout que je n’ai jamais ressenti avec ma mère un lien d’amour très fort, elle m’est toujours apparue étrangère et pourtant je n’ai pas été adoptée.
Suite à l'écoute, les jours suivants dans la journée et encore au moment où j'écris, j'entends les mots vibrer dans mon ventre, selon un rythme bien précis et comme de manière indélébile, alors "souveraine" "j'existe"! je ne suis plus la fille de !..."je suis 'libre" tellement libre que le lendemain matin au réveil, et après avoir écouté la Reconnexion sonore de Cheriii, je me suis rendormie quelques minutes et j'ai fait un rêve très court, où je me voyais dans ma voiture entourée de rayons de lumière blanche incandescente et là, je bravais tous les interdits, d'abord un feu rouge, puis je montais une rue en sens interdit..mais libre et consciente, comme de quitter l'Ancien monde pour le Nouveau? À noter que ce matin, donc quelques jours après, je ressens des contractures dans la ceinture abdominale et les reins qui ne sont pas douloureuses mais inhabituelles et qui me rappellent des contractions de mes propres accouchements de mes deux enfants ... un lien sans nul doute avec le travail des fréquences écoutées à travers ces codes .
Pour les mots et les sons du code 28, après ce demi sommeil, cet état presque hypnotique je peux dire, où m'avait plongé le code 9, je ne m'en rappelais plus du tout, alors intriguée, je l'ai réécouté le lendemain matin, et là comme par magie, je me souvenais absolument de tout, les impulsions du chant, le rythme des mots identiques à mes premières sensations sont remontés, mon corps avait tout bien enregistré, l'empreinte du chant était là et puis je réalise qu'au moment où j'écris ce matin, si je tente de retrouver le vécu du code 28, mon mental l'a à nouveau occulté, c'est à la fois troublant et fascinant, de sentir le corps qui mémorise seul cette écoute.
Je suis véritablement impressionnée par l'impact vibratoire et énergétique de ces deux premiers codes et je n'ai qu'une envie, celle de découvrir les autres... merci encore ..pour cette découverte et magnifique expérience.
Françoise
Retraitée
La première écoute du code quantique 9 me porte dans le ventre de ma maman. J’y suis lovée et j’entends une voix de femme me dire que je suis libre. Je suis bien dans cette écoute lumineuse.
A la deuxième écoute, je me vois de nouveau dans le ventre de ma mère. Lorsque j’entends la merveilleuse voix féminine, je me tourne doucement sur le dos, j’étends mes petits bras et mes petites jambes et je ressens alors une profonde détente en moi en tant que foetus. Mon petit corps est tellement bien que je ressens ce bien-être jusque dans mon ici et maintenant en tant qu’adulte. Le moi d’alors qui rejoint le moi de maintenant, et cela dans la matière. Je suis en gratitude.
Et là, tout mon petit corps s’illumine, cette lumière remplit la poche amniotique, je vois le liquide devenir doré, la lumière se diffuse dans le corps de ma mère qui devient à son tour pure lumière. Et mon père est là, il enlace ma mère et lui aussi devient lumière. Toute la pièce où je suis née et où se trouvent mes parents qui me tiennent maintenant dans leur bras réunis, alors qu’ils sont jeunes parents, se remplit de lumière. Merci pour ce moment unique de guérison sans douleur, par la grâce de la lumière divine. Merci.
Thérapeute sonore
L’ART DE GUÉRIR SA GLOBALITÉ : CORPS, ETRE & ESPRIT !
"Je viens vous apporter mon témoignage pour vous informer de l'importance de ces codes quantiques souverains
J'ai été guidée à la dernière minute pour participer au premier atelier de CHERIII !
Aux premiers mots des codes, les larmes commencent à couler, dès l'écoute du code 9, je visualise un foetus et la naissance, les larmes coulent beaucoup, je laisse faire, je ne comprends pas mais peu importe... Deux jours plus tard, je me retrouve à terre, en pleurs, en sanglots, je me visualise comme en cendres et j'entends : "comme un phénix renaît de ses cendres" Je laisse faire, j'accueille ce qui se passe, un peu plus tard, je ressens une grosse envie de me mettre au sol, en foetus, je me sens apaisée. Besoin de réécouter le replay, et je comprends le dénouement, grâce aux codes quantiques, j'ai pu libérer la partie sombre de moi même pour renaître et réintégrer ma souveraineté dans ma belle lumière
Merci CHERIII, Merci l'Univers
Centre de santé Ar Ruskenn - France